750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes saveurs à moi
23 septembre 2010

spirales thon fromage

IMG_3687

une recette très simple, rapide et jolie 

il suffit d'avoir de la pâte feuilletée prête à la maison et en  15 min vous avez de délicieux petits salés

préparation :

étaler la pâte feuilletée sous la forme d'un rectangle sur 2 mm d'épaisseur

étaler une couche uniforme  de fromage fondu , couvrir avec une couche de thon nature ( dèja égoutté)

rouler la pâte sur elle même pour former un boudin

verser un peu de graine de pavot sur le plan de travail à coté du boudin de pâte  ( tout le long )

faire rouler le boudin sur la couche de pavot en appuyant juste un peu pour que les graines collent sur la pâte

couper le boudin en tranches

disposer sur une plaque de cuisson et faire cuire à 180°c jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur ( 10 min  environ)

et bon appétit   

Publicité
Commentaires
R
Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog ! <br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …
Publicité